Mon rererererererer(...)Restat 8D
3 participants
Page 1 sur 1
Mon rererererererer(...)Restat 8D
Je tenais juste a vous faire savoir que moi Knacky, en ce Vendredi 12 Mars, j'ai décidé de revenir vers mon élément d'orignie à savoir le feu.
Tout à commencé quand j'ai aperçu un Dora Bora de la mort en hdv en milieu d'après midi (1M9), la j'ai restat les points de sorts grâce a mes amis les dopeuls.
En cette période de restat les temps sont durs, aussi j'en appelle a la générosité (temporaire) des membres de la guilde, car je risque de solliciter votre contribution sous forme de prêts diverses au cours de la semaine, ne vous en faites pas vous serez remboursés .
Je rentre en mode boulanger excessif, je ne serais plus dispo pour défendre perco ni donjon (sauf sous forme de mulapex 8D).
Si tout va bien je pense que je serais pret a vous (Re) roxxer vos mères la semaine prochaine.
Je tiens aussi à préciser que je compte me marier Dimanche avec Akawe, et que vous êtes tous invités, évidemment, sauf Shad
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui
Tout à commencé quand j'ai aperçu un Dora Bora de la mort en hdv en milieu d'après midi (1M9), la j'ai restat les points de sorts grâce a mes amis les dopeuls.
En cette période de restat les temps sont durs, aussi j'en appelle a la générosité (temporaire) des membres de la guilde, car je risque de solliciter votre contribution sous forme de prêts diverses au cours de la semaine, ne vous en faites pas vous serez remboursés .
Je rentre en mode boulanger excessif, je ne serais plus dispo pour défendre perco ni donjon (sauf sous forme de mulapex 8D).
Si tout va bien je pense que je serais pret a vous (Re) roxxer vos mères la semaine prochaine.
Je tiens aussi à préciser que je compte me marier Dimanche avec Akawe, et que vous êtes tous invités, évidemment, sauf Shad
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui
Re: Mon rererererererer(...)Restat 8D
Tain vas y le taxeur de mes deux.
Mes sous je les garde pour ma gueule NAH
Sans problème évidament ma saucisse de mon côté.
Pour le mariage j'essayerais d'être là. (la pauvre mariée :O)
Kiss ma saucisse
Mes sous je les garde pour ma gueule NAH
Sans problème évidament ma saucisse de mon côté.
Pour le mariage j'essayerais d'être là. (la pauvre mariée :O)
Kiss ma saucisse
Maltouze- Admin
Re: Mon rererererererer(...)Restat 8D
Je refuse d'y être pour cause de boudage intensif.
Sinon je viens et je vous passe tous au mixeur =O
Sinon je viens et je vous passe tous au mixeur =O
Dernière édition par Hooli le Dim 14 Mar - 2:10, édité 1 fois
Page 1 sur 1