Recrutement éventuel :)
+2
Shadow
Maltouze
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement éventuel :)
Bonjour, moi c'est Xuchiha ou Uchi ou Xu c'est comme vous voulez ^^
IRL: Damien, 15 ans. J'habite à Couvin en Belgique ( Comme Greedi le belge ^^ ).
Donc voila, je voudrais intégrer la joyeuse guilde de L'ordre du Poolay !
Petite histoire de Uchi;
J'ai fait mes début il y a de ça presque bientôt 4 ans sur Domen, où je ne suis pas resté longtemps pour aller sur Jiva où j'ai acquis la plus grande partie de ma connaissance du jeu. Je quitte Jiva, direction Many. J'y ai mon (ex)personnage principal, un Osamoda que j'arrêterais au lvl 117. Six mois plus tard,le manque de drogue l'envie de jouer me revient mais sur un autre serveur: Goultard ! J'y créer mon personnage actuel, Xuchiha, Crâ.
J'ai commencé Feu, puis je suis passé Terre jusqu'à il y a quelques jours, Air.
Voilà pour la petite histoire
Ensuite, j'ai rencontré Hooligan, Fleo et les autres par l'intermédiaire de mon ami IRL " Shadow-wind ".
Ils m'ont beaucoup aidés quand ils le pouvaient pour faire diverses choses, mais j'ai beaucoup apprécié leur humour très proche du mien et leur sympathie qui s'est ressentie rapidement. Vu le nom de la guilde, je suppose que les la guilde est généralement comme ça, sympa, marrante et solidaire.
Voila, j'ai terminé. J'espère bien pouvoir être recruté car je convoite vraiment l'intégration à la guilde de L'ordre du poolay !
A bientôt peut-être, Uchi.
[Xuchiha - Crâ - Air - LvL 65 - 12/03/2010]
IRL: Damien, 15 ans. J'habite à Couvin en Belgique ( Comme Greedi le belge ^^ ).
Donc voila, je voudrais intégrer la joyeuse guilde de L'ordre du Poolay !
Petite histoire de Uchi;
J'ai fait mes début il y a de ça presque bientôt 4 ans sur Domen, où je ne suis pas resté longtemps pour aller sur Jiva où j'ai acquis la plus grande partie de ma connaissance du jeu. Je quitte Jiva, direction Many. J'y ai mon (ex)personnage principal, un Osamoda que j'arrêterais au lvl 117. Six mois plus tard,
J'ai commencé Feu, puis je suis passé Terre jusqu'à il y a quelques jours, Air.
Voilà pour la petite histoire
Ensuite, j'ai rencontré Hooligan, Fleo et les autres par l'intermédiaire de mon ami IRL " Shadow-wind ".
Ils m'ont beaucoup aidés quand ils le pouvaient pour faire diverses choses, mais j'ai beaucoup apprécié leur humour très proche du mien et leur sympathie qui s'est ressentie rapidement. Vu le nom de la guilde, je suppose que les la guilde est généralement comme ça, sympa, marrante et solidaire.
Voila, j'ai terminé. J'espère bien pouvoir être recruté car je convoite vraiment l'intégration à la guilde de L'ordre du poolay !
A bientôt peut-être, Uchi.
[Xuchiha - Crâ - Air - LvL 65 - 12/03/2010]
Xuchiha- Invité
Re: Recrutement éventuel :)
Bonne orthographe, présentation sympathique et un joueur avec beaucoup d'expérience je POUR
En esperant te voir bientot
En esperant te voir bientot
Maltouze- Admin
POUR bien évidemment
Shadow- Messages : 32
Moi jsuis pour MAIS,
Tu m'a oublié dans ta présentation, sale foireux de merde
Je plussoie quand même sa candidature.
Tu m'a oublié dans ta présentation, sale foireux de merde
Je plussoie quand même sa candidature.
Merci de ce soutien ! Désolé ma petite saucisse, je t'ai pas oublié c'est juste que j'ai bouffé comme un porc mangé tous les Knacky's alors ben... excuse moi Tu sais bien que je t'aime
Merci à tous, en espérant être recruté !
Uchi
Merci à tous, en espérant être recruté !
Uchi
Pour aussi
PS si tu pvp je te mettrai la misere avec mon cra =)
PS si tu pvp je te mettrai la misere avec mon cra =)
Darkmeu- Messages : 15
Comme fatal à pas l'air contre que hooli n'est pas la et que tout le monde est pour, je vous engage à l'inviter des que vous le croiserez IG.
L'empereur de la saucisse à parlé.
L'empereur de la saucisse à parlé.