Renaissance bis*
4 participants
Page 1 sur 1
Renaissance bis*
Nous y voila enfin,
la lumière ambiante m'empêche d'apercevoir quoi que se soit. J'entends comme des bruits sourds et inaudibles.
Tout d'un coup, une main se pose sur mon épaule :
la lumière ambiante m'empêche d'apercevoir quoi que se soit. J'entends comme des bruits sourds et inaudibles.
Tout d'un coup, une main se pose sur mon épaule :
" Hé tve DES K ???!!!, é noob tvé dé cod odio ?!"
Je m'empresse de me lever et tout s'éclairci autour de moi, je reconnais la charmante ville d'astrub, mais, quelque chose semble changé.
Une horde de sadida et de cra me bouscule, je leur rétorque une de mes petites phrases cinglantes, mais rien à faire, ils courent ... Et chargent toutes créatures apparaissantes.
La main sur mon épaule s'est transformée en une superbe Cra. Je lui souris, et, elle, me reparle dans une langue que je ne discerne pas tout à fait :
Une horde de sadida et de cra me bouscule, je leur rétorque une de mes petites phrases cinglantes, mais rien à faire, ils courent ... Et chargent toutes créatures apparaissantes.
La main sur mon épaule s'est transformée en une superbe Cra. Je lui souris, et, elle, me reparle dans une langue que je ne discerne pas tout à fait :
" Mademoiselle, excusez-moi, je, je ne comprends pas très bien "
- " Nié té trp con sal bourge, tparl com mon prof d francé, ts cas toa!"
Bon, pour l'hospitalité on repassera...
Je regarde tout autour de moi, et aperçoit un véritable chaos, les gens hurlent, vous harcèlent.
Le troupeau de "décérébré reviens à la charge", à ni rien comprendre, mon corps dépassant ma pensée, je me retrouve au dessus de la ville, sur le toit d'une immense maison.
Je me gratte les yeux ne croyant pas avoir pu réaliser un bond aussi fulgurant et j'éprouve une sensation inouïe, Je suis tout doux et tout blanc ! J'ai des petites papattes à la place des mains et des coussinets ! Ou sont passés mes magnifiques formes de Sramette !
Me serais-je transformé en un ... chat ?
A peine le temps de m'apitoyer, mes désormais, "sens de félin" me titillent, je détourne le regard et un tofu manque de me happé le visage.
Je m'arrête un instant et j'aperçois un jeune sacrieur, couvert de sang, au milieu des tofus, il s'amuse à les éventrer et jouer avec eux au boufbowl, je descends de mon perchoir d'un bond sure et distingué pour atterrir près de lui.
-Excuse moi jeune sacrieur mais, que fais tu reculés dans ce lieu loin de la ville ?Je regarde tout autour de moi, et aperçoit un véritable chaos, les gens hurlent, vous harcèlent.
Le troupeau de "décérébré reviens à la charge", à ni rien comprendre, mon corps dépassant ma pensée, je me retrouve au dessus de la ville, sur le toit d'une immense maison.
Je me gratte les yeux ne croyant pas avoir pu réaliser un bond aussi fulgurant et j'éprouve une sensation inouïe, Je suis tout doux et tout blanc ! J'ai des petites papattes à la place des mains et des coussinets ! Ou sont passés mes magnifiques formes de Sramette !
Me serais-je transformé en un ... chat ?
A peine le temps de m'apitoyer, mes désormais, "sens de félin" me titillent, je détourne le regard et un tofu manque de me happé le visage.
Je m'arrête un instant et j'aperçois un jeune sacrieur, couvert de sang, au milieu des tofus, il s'amuse à les éventrer et jouer avec eux au boufbowl, je descends de mon perchoir d'un bond sure et distingué pour atterrir près de lui.
(J’appréhende sa réponse, de peur de tomber sur un "Kikoo", un nom que j'ai entendu à travers le brouhaha de la ville.
- La vue simple de ces énergumènes qui se trouvent au delà de ses remparts m'incommode, mais, toi, tu sais t'exprimer, d'ou viens tu ?!- Je ne le sais plus trop, tout est si nouveau que, je ne sais plus ...
- Et bien nous sommes deux ! Joins-toi à moi et mes amis.
J'acquiesa et appris à former un duo imparable avec Maltese, ce sacrieur.
Depuis maintenant une période incertaine nous vivons notre vie, à l'instar des " kikou" et des "bots" (j’ai encore enrichi mon vocabulaire) et je me suis retrouvé dans cette guilde grâce à lui. Une guilde forte simpatique, ou j'apprends à prendre mes marques également, ce qui n'est pas très difficile pour le moment ! Tout va bien à l'heure d'aujourd'hui, chaque arrivé dans ce monde est un plaisir, et je pense aller loin avec ces personnes que je pourrais qualifiés de véritables amis.
Je ne cesse de m'habituer à mon nouveau corps, toute expérience est bonne à prendre.
Je me nomme Loutfy, un jeune ecaflip, apprenez sur moi, ou craigniez moi.
Depuis maintenant une période incertaine nous vivons notre vie, à l'instar des " kikou" et des "bots" (j’ai encore enrichi mon vocabulaire) et je me suis retrouvé dans cette guilde grâce à lui. Une guilde forte simpatique, ou j'apprends à prendre mes marques également, ce qui n'est pas très difficile pour le moment ! Tout va bien à l'heure d'aujourd'hui, chaque arrivé dans ce monde est un plaisir, et je pense aller loin avec ces personnes que je pourrais qualifiés de véritables amis.
Je ne cesse de m'habituer à mon nouveau corps, toute expérience est bonne à prendre.
Je me nomme Loutfy, un jeune ecaflip, apprenez sur moi, ou craigniez moi.
-
Dans le jeu maintenant : ( et oui je peux prononcer le mot dans sans forcément mettre « ton cul après )
Je suis donc un ecaflip ( terre) de cercle 6x allants de levels en levels surement. Je joue pour ma part le plus souvent avec mes deux comptes et mon bon ami Maltese que vous devez surement connaître maintenant !
Si vous avez besoins de mes services, je suis Bucheron de niveau 50, Alchimiste 62 ( ouah comme harry plotteur !) et forgeur d’épée ( ouille sa pique) niveau 37.
Voili voilou compagnons, comme on dit chez moi « j’ai finis, on prend l’apéro ?! »
Et à tout de suite In game
Je suis donc un ecaflip ( terre) de cercle 6x allants de levels en levels surement. Je joue pour ma part le plus souvent avec mes deux comptes et mon bon ami Maltese que vous devez surement connaître maintenant !
Si vous avez besoins de mes services, je suis Bucheron de niveau 50, Alchimiste 62 ( ouah comme harry plotteur !) et forgeur d’épée ( ouille sa pique) niveau 37.
Voili voilou compagnons, comme on dit chez moi « j’ai finis, on prend l’apéro ?! »
Et à tout de suite In game
Loutfy.- Admin
Re: Renaissance bis*
Tout simplement trés fort.
Chapeau bas les descriptions sont exelentes!!! <3
Très très beau R.P <3
Chapeau bas les descriptions sont exelentes!!! <3
Très très beau R.P <3
Maltouze- Admin
Merci coupain gay
Loutfy.- Admin
J'aime beaucoup je trouve ça bien écrit x)
Cryisih- Messages : 21
Longtemps que j'avais pas vu un joli R.P ! (D'ailleurs faudrait que je m'y remette..)
Sinon bah magnifique prez', qui résume bien Astrub'Goultard actuellement...
Et j'ai chopé 2,3 fautes d'ortho 8D
Sinon bah magnifique prez', qui résume bien Astrub'Goultard actuellement...
Et j'ai chopé 2,3 fautes d'ortho 8D
Page 1 sur 1