Le Role Play c'est quoi? (Pour Les Guayzous qui ne savent pas encore écrire français :p )
4 participants
Page 1 sur 1
Le Role Play c'est quoi? (Pour Les Guayzous qui ne savent pas encore écrire français :p )
Je me situais à Sufokia au bord de la mer, que c'était bon l'air maritime!
Je profitais avant que mon calvaire commence. .
Bon Aller faut bien y aller. . . Grande inspiration, c'est partit.
Je poussas la porte et pénétras dans la maison.
Comme d'habitude , c'était le foutoir, Hooligan ne sait vraiment pas tenir propre une maison, heureusement que Friandise passe de temps en temps faire le ménage.
Elle est mignonne d'ailleurs celle là... Heu bref je suis pas là pour cela.
Je passa un coup d'oeil à ceux qui étaient présents, pas beaucoup mais c'était déjà sa.
Le gosse Fleo, l'abrutis de Knacky, forcément l'acoolique de Hooligan avec sa bière , Fatal aussi entrain de jouer avec son épée et quelques autres. .
Allez maintenant je me lance!!!
Une Heure plus tard.
Maltese:" Bon vous avez compris?"
Fatal:"On va faire un donjon blop? Faut que je pexe pour mettre ma pano meulou!"
Maltese:" "
Fleo :" Nan, faut que j'aille bouffer j'ai la dalle. . "
Knacky:" Ha nan je peux pas je dois aller me restat pour la douzieme fois! Pas le temps désolé, aufaite si on a compris quoi Maltouze?"
Maltese :" , Si vous avez compris ce qu'est le role player!"
Knacky:" Heuuu UNE SAUCISSE 8DDD"
Hooligan :" -__-", moi je peux te répondre Maltese.
Hooligan:" Alors jouer Role player enfaite c'est vivre et/ou écrire une histoire sur le forum ou dans le jeu, en bref c'est se mettre dans la peau de son personnage, par exemple moi qui suit pandawa je dois faire comme si j'étais saoul , raconter des conneries etc... Un iop pourra faire le iop bien crétin comme il se doit ou encore le xelor se prendre pour un magicien etc..
Sur un Forum c'est écrire une histoire, sur son personnage ou autre, sa permet de s'amuser et puis passer un bon moment entre ami(e)s.
Et le plus important c'est surtout tout cela avec un orthographe le plus français possible!
Eviter le SMS, voir proscrire le SMS et le language bwork.
En résumé voilà ce que c'est le Role Play pour moi Maltese , c'est bon ou pas?
Maltese:" Merci, c'est parfait Hooligan! Vous avez compris, maintenant , vous autres? "
Knacky:" Moi en tout cas j'ai envie de pisser. ."
Je profitais avant que mon calvaire commence. .
Bon Aller faut bien y aller. . . Grande inspiration, c'est partit.
Je poussas la porte et pénétras dans la maison.
Comme d'habitude , c'était le foutoir, Hooligan ne sait vraiment pas tenir propre une maison, heureusement que Friandise passe de temps en temps faire le ménage.
Elle est mignonne d'ailleurs celle là... Heu bref je suis pas là pour cela.
Je passa un coup d'oeil à ceux qui étaient présents, pas beaucoup mais c'était déjà sa.
Le gosse Fleo, l'abrutis de Knacky, forcément l'acoolique de Hooligan avec sa bière , Fatal aussi entrain de jouer avec son épée et quelques autres. .
Allez maintenant je me lance!!!
Une Heure plus tard.
Maltese:" Bon vous avez compris?"
Fatal:"On va faire un donjon blop? Faut que je pexe pour mettre ma pano meulou!"
Fleo :" Nan, faut que j'aille bouffer j'ai la dalle. . "
Knacky:" Ha nan je peux pas je dois aller me restat pour la douzieme fois! Pas le temps désolé, aufaite si on a compris quoi Maltouze?"
Maltese :" , Si vous avez compris ce qu'est le role player!"
Knacky:" Heuuu UNE SAUCISSE 8DDD"
Hooligan :" -__-", moi je peux te répondre Maltese.
Hooligan:" Alors jouer Role player enfaite c'est vivre et/ou écrire une histoire sur le forum ou dans le jeu, en bref c'est se mettre dans la peau de son personnage, par exemple moi qui suit pandawa je dois faire comme si j'étais saoul , raconter des conneries etc... Un iop pourra faire le iop bien crétin comme il se doit ou encore le xelor se prendre pour un magicien etc..
Sur un Forum c'est écrire une histoire, sur son personnage ou autre, sa permet de s'amuser et puis passer un bon moment entre ami(e)s.
Et le plus important c'est surtout tout cela avec un orthographe le plus français possible!
Eviter le SMS, voir proscrire le SMS et le language bwork.
En résumé voilà ce que c'est le Role Play pour moi Maltese , c'est bon ou pas?
Maltese:" Merci, c'est parfait Hooligan! Vous avez compris, maintenant , vous autres? "
Knacky:" Moi en tout cas j'ai envie de pisser. ."
Bon voilà un petit résumé de ce qu'est jouer R.P j'éspère avoir été clair, si vous avez besoin de précision demandez moi!
En espérant que vous y prendrez goûts et participerez avec moi à ce genre d'écrits que ce soit dans le jeu ou sur le forum.
Gros bizoux mes guayzous <3 <3
Maltouze- Admin
Re: Le Role Play c'est quoi? (Pour Les Guayzous qui ne savent pas encore écrire français :p )
Tout à fait moi, je plussoie donc le roleplay 8D
Re: Le Role Play c'est quoi? (Pour Les Guayzous qui ne savent pas encore écrire français :p )
Mdr énorme celui la.
Ha nan je peux pas je dois aller me restat pour la douzieme fois!
Ouais , il a bien capturé l'essence même du personnage non?
Faut noter que je suis bourré comme un batofu a une soirée du perdogay club en R.P et en H.R.P