Z'etes chaud pour la 2.0?
2 participants
Page 1 sur 1
Z'etes chaud pour la 2.0?
La migration de Many étant un succès et notre serveur étant un des plus jeunes, il ne fait aucun doute que d'ici 2 à 3 semaines, nous allons, nous aussi, migrer.
Qu'en pensez vous?
Perso, je trouve les animations de sorts sacrieur totalement a mettre a la poubelle ainsi que les animations de cc. Cependant les décors sont somptueux...
A voir aussi les Ogrines qui vont propulser les kikooportemonnémamamansteuplé a devenir riches a millions.
Je ne sais que penser hônnetement.
Qu'en pensez vous?
Perso, je trouve les animations de sorts sacrieur totalement a mettre a la poubelle ainsi que les animations de cc. Cependant les décors sont somptueux...
A voir aussi les Ogrines qui vont propulser les kikooportemonnémamamansteuplé a devenir riches a millions.
Je ne sais que penser hônnetement.
Re: Z'etes chaud pour la 2.0?
Personnelement , je suis pas trop chaud chaud j'ai un peu peur de un que la puissance demandé pour le jeu devienne plus important et de deux qu'il y ait pleins de bugs (et oui y en a pleins sur la 2.0).
Bref moi je suis pas du tout motivé pour le moment .
Mais les décors sont en effet.... WOUAHHHH!!!
Bref moi je suis pas du tout motivé pour le moment .
Mais les décors sont en effet.... WOUAHHHH!!!
Maltouze- Admin