Event ce samedi 13 mars :D
5 participants
Page 1 sur 1
Event ce samedi 13 mars :D
Bon bah voilà je voulais vous proposez un event ce soir,
le truc serait de faire 2équipes de 8 au sein de la guilde, et faire un defi 8vs8,
le but serais pas de tuer mais un sorte de chat ou par exemple l'equipe une serait ce qui doivent attraper et l'equipe doivent fuir, on compte le nombre de tours, on fait sa pour que chaque equipe est eu une fois chaque role ( donc en logique si vous avez de l'intelligence 2 combats ) l'equipe ayant perdu ce verra choisir une personne de l'equipe adverse qui lui donnera un gage
Ceci n'est qu'un proposition
le truc serait de faire 2équipes de 8 au sein de la guilde, et faire un defi 8vs8,
le but serais pas de tuer mais un sorte de chat ou par exemple l'equipe une serait ce qui doivent attraper et l'equipe doivent fuir, on compte le nombre de tours, on fait sa pour que chaque equipe est eu une fois chaque role ( donc en logique si vous avez de l'intelligence 2 combats ) l'equipe ayant perdu ce verra choisir une personne de l'equipe adverse qui lui donnera un gage
Ceci n'est qu'un proposition
Ackyla- Messages : 39
Re: Event ce samedi 13 mars :D
Je m'inscris
A condition que je sois avec les gagnants :p
(Donc ni hooli , knacky , cry etc.. mdr)
A condition que je sois avec les gagnants :p
(Donc ni hooli , knacky , cry etc.. mdr)
buy-prestige- Messages : 13
Re: Event ce samedi 13 mars :D
Hooli combien de fois faudrat-il te le répeter ce ne sont pas Tes dagues mais les miennes >< Demande a fatal c'est moi même sui l'ai est acheté
Cryisih- Messages : 21
Page 1 sur 1