Event de notre guilde?
3 participants
Page 1 sur 1
Event de notre guilde?
Etant personnelment emouvente par l'event d'il ya quelques semaines, je proposes que note guilde organise un event sur notre serveur, j'ai deja ete encontact avec un modo afin qu'il aide a garder le clame durant l'event.
L'idee serait une chasse au tresor ou quelqu'un aurait ete arnaque ou vole et il y aurais de sindices, cela menerait a fleo et son equipes afin qu'il combattent par 8 fleo fatal-hetelas error aji greedi dark knacky et cry. voila
dites vos impressions
L'idee serait une chasse au tresor ou quelqu'un aurait ete arnaque ou vole et il y aurais de sindices, cela menerait a fleo et son equipes afin qu'il combattent par 8 fleo fatal-hetelas error aji greedi dark knacky et cry. voila
dites vos impressions
Ackyla- Messages : 39
Re: Event de notre guilde?
Mouais bof, flemme de dépenser des kamas pour les autres, surtout en ce moment. Et puis la chasse au trésor... Faudrait quand même trouver autre chose. En plus, si les participants doivent combattre la bande à Fleo, c'est du suicide et aucunes chances pour les bas level.
L'idée est bonne mais faudrait vraiment faire quelque chose d'original et si possible, qui n'a pas encore été fait.
L'idée est bonne mais faudrait vraiment faire quelque chose d'original et si possible, qui n'a pas encore été fait.
Shadow- Messages : 32
Il est vrai que l'idée d'un event est bonne, mais la chasse au trésor c'est exactement ce qu'on a eu xD
Et du pvp, bof ... Je suis pour l'event mais comme a dit Shad faut trouver quelque chose original !
Et du pvp, bof ... Je suis pour l'event mais comme a dit Shad faut trouver quelque chose original !
xuchiwa- Invité
Greedi, une p'tite erreur !
C'est pas la bande à Fleo, mais la bande à Hooli
C'est pas la bande à Fleo, mais la bande à Hooli
Oui mais dans son message elle t'a même pas cité donc tu pues 8D
Shadow- Messages : 32
non il pue pas *hum* bref j'ai pas d'idee
Ackyla- Messages : 39