demende incertaine de recrutement :)
2 participants
Page 1 sur 1
demende incertaine de recrutement :)
Je me présente d'abord:
Je suis un joueur(eh oui les filles un joueur^^) sympathique, actif.
J'aimerais intégrer votre guilde(oui depuis si longtemps....^^) car elle me parait sympathique active en apparence du moins, certaines personnes au sein de cette guilde m'ont fait le plaisir de voir comme il a l'air d'être sympathique d'y vivre(ces personne se nomme aji et fatal-error que je connait de puis bientôt 1ans et demi dans le jeu après une "pause" de aji et fatal de 6mois^^) donc j'aimerai l'intégrer pour vous découvrir vous et retrouvez certains amis^^.
A bientot je l'espère, cordiallement yopette level 70(qui monte vite).
Bonne journée.
PS:je sais que level requis pour être accepté au sein de la guilde et 80 mais je ferait de mon mieux pour comblez ce trou^^(Allez cette fois c'est la bonne a+ je l'espère).
Je suis un joueur(eh oui les filles un joueur^^) sympathique, actif.
J'aimerais intégrer votre guilde(oui depuis si longtemps....^^) car elle me parait sympathique active en apparence du moins, certaines personnes au sein de cette guilde m'ont fait le plaisir de voir comme il a l'air d'être sympathique d'y vivre(ces personne se nomme aji et fatal-error que je connait de puis bientôt 1ans et demi dans le jeu après une "pause" de aji et fatal de 6mois^^) donc j'aimerai l'intégrer pour vous découvrir vous et retrouvez certains amis^^.
A bientot je l'espère, cordiallement yopette level 70(qui monte vite).
Bonne journée.
PS:je sais que level requis pour être accepté au sein de la guilde et 80 mais je ferait de mon mieux pour comblez ce trou^^(Allez cette fois c'est la bonne a+ je l'espère).
sayross- Invité
Re: demende incertaine de recrutement :)
Hello moi c'st acky
ALors j'ai plusieurs trucs a dire ta ton sujet
deja mini c'st lvl 60 greedi-jr etant 63 et moi 69^^
deuxio : faudrait faire une presentation de ton parcours ingame et irl ( dans la vrai vie) et evite les ms aussi,
donc pour moi c'st un grand oui!!
juste fais une presentation plus complete
ALors j'ai plusieurs trucs a dire ta ton sujet
deja mini c'st lvl 60 greedi-jr etant 63 et moi 69^^
deuxio : faudrait faire une presentation de ton parcours ingame et irl ( dans la vrai vie) et evite les ms aussi,
donc pour moi c'st un grand oui!!
juste fais une presentation plus complete
Ackyla- Messages : 39
Re: demende incertaine de recrutement :)
level mini c'est pas 60 c'est 1oo ~ (Oui même le meneur ne sait plus)
A voir, dévellope un peu.
A voir, dévellope un peu.