Ordre du Poolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation de Maltese

2 participants

Présentation de Maltese Empty Présentation de Maltese

Message  Maltouze Dim 7 Mar - 16:48

"Keuf Keuf"

J'ouvris les yeux.

Je découvrais mon nouveau corps, un corps seyant, bien musclé et . . ensanglanté affraid .
Je savais bien que le monde des douzes n'en avait pas finit avec moi.
J'avais déjà passé 150 ans dans le corps d'une xelorette et maintenant me voilà dans un nouveau-né... Sacrieur.
La surprise était totale pour moi. Moi qui avait vécu si longtemps dans un corps vieux et pleins de sagesses.
Je me retrouvais désormais dans un corps juvénil et mine de rien beaucoup moins " fins " que le dernier.
J'allais donc continuer ma misérable existence dans un sacrieur.

Après avoir pris totalement mes marques, je partis à la découverte de ce nouveau monde, cela faisais si longtemps que je n'avais pas foulé la terre!
J'y découvris un monde où le language bwork reignait en maitre.
A tout les coins de rues l'on criait :"VEN DD 100 KK" "KI PE MULE PERSO" "TRAK PLZ PLZ PLZ".J'étais totalement choqué!
J'étais perdu dans ce monde qui avait tant changé, les gens n'avaient plus aucunes valeurs, seul le gain les importaient peu importe les bons moments que l'on pouvait passer ensemble, l'argent était la seule motivation de toute ces personnes.
J'étais desespéré, personne ne pourrait me comprendre dans ce monde.
Je voyais arriver des années de solitudes à tuer des tofus dans mon coin.

Heuresement je fis connaissance avec un ecaflip, Loutfy, qui en beaucoup de points me comprenait et nous prirent la décision de se battre ensemble contre "la fin de toutes les bonnes choses qu'il y avait en ce monde".
Nous passérent énormement de temps ensemble à parcourir maintes dangers, donjons et rencontres.
Au cours de toutes ces aventures je rencontris un pandawa, Hooligan, complétement saoul à sufokia.
Il me dit :" Waiii J'te jure y a des gens cool ici viens avec moi, tu vas t'marrer garçon!"
Etant légérement bourré, j'accepta sa proposition et rentra dans sa guilde.
J'y découvrit une ambiance disons... bien à elle et décida d'y rester.
Desormais seul l'avenir connait se qu'il se passera pour moi. .
Je tacherais de tenir ce journal réguliérement pour que l'on puisse se souvenir de moi si un jours il m'arriverais malheurs.

A suivre. .

>>Présentation dans le jeu , simple et pas chiante à lire Razz<<

Alors Je suis Maltese dans le jeux un sacrieur eau en perpétuel évolution en ce qui concerne les niveaux! :°)
Ensuite je jous aussi un eni "Shashoin" une panda (mulavulnéolol) "Souille-larde", une osa "Fourious" et une enue "Mamy-Tralleuse".
En ce qui concerne dans le jeu je jous 90% de mon temps avec Loutfy et ses persos.
Ainsi que Hooligan qui d'ici peu fera entrer sa fecate dans ma team.
Si vous avez besoin d'aide ou quoi que se soit faites moi signe Smile.

Amicalement Maltese! :°)
Maltouze
Maltouze
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maltese Empty Re: Présentation de Maltese

Message  Loutfy. Dim 7 Mar - 17:12

Toujours aussi bon =).
Loutfy.
Loutfy.
Admin

Revenir en haut Aller en bas