Ordre du Poolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation de Cryisih

4 participants

Présentation de Cryisih Empty Présentation de Cryisih

Message  Cryisih Dim 7 Mar - 22:15

Il fut un temps ou mes parents ont fait ..... Et paf je suis né Shocked
Bizarement j'ai détester le moment ou ils m'ont regardé la premiere fois en me disant "mais qu'est ce que c'est ce machin"... Mais bon je fais bien avec.

Ah mais j'en oubli les bonnes manières, je me nomme Cryisih (mélange de Cry et crazy, merci qui? merci papa et maman) je suis un cra (air pour ceux que ça interesse Smile ) de niveau 103(pour l'instant)
Contrairement a mes parents qui sont mais totalement different: Mon pere est un iop forgeron et ma mere une eniripsa soigneuse... scratch
la premiere fois que mon pere me donna une épée ce fut une catastrophe et ne comprenant pas et suivant les conseils de ma mère il préfera me laisser choisir ma propre arme... et devinez quoi c'etais un arc cheers j'ai kiffer la sensation de ma premiere fleche qui sifflotait (mais qui a attérie dans le derrière d'une pauvre enutrof)...
J'aime bien me taper des trip solo du genre chanter du Carlos ou bien parler pour ne rien dire ou meme faire le noob pi j'aime faire le con Rolling Eyes
Bef, j'ai eu beaucoup de chance en partant à l'aventure car je n'ai jamais été seul, en effet mes trois meilleurs amis m'ont beaucoup aidé durant mon apprentissage (on va dire qu'ils ont essayé) mais c'est grâce à eux que j'en suis la Very Happy .
Aujourd'hui je suis resté le même : sympa, débile,serviable ect... Je suis même marié à une princesse du nom de Aji Very Happy

Sachez le mes amis:Je répondrais toujours présent à ce qui ont besoin de mon aide Very Happy
et c'est avec plaisir que je le ferais.

Amicalement Crysisih Razz
Fidèle gardien à L'Ordre du Poolay

Bon maintenant Qui suis-je réellement... Very Happy
Je m'appele Thomas, je suis un lycéen de 16ans en 1ère ES, je mesure environ 1m80 je fais 65kg j'ai les cheveux mi-long chatain clair avec de beaux yeux bleu,vert et de temps en temps gris (allez savoir comment geek )... Et patati et patata.....
Pour ce qui est de mes loisirs j'aime être avec mes potes passé de bon temps avec eux, J'aime faire de la guitare cheers même si je ne fais que de débuter j'adore, J'aime bien faire des petites conneries comme si comme ça, d'ailleurs c'est un peu à cause de ça que je suis tombé dans la cigarette Neutral Mais bon

Dernière édition par Cryisih le Ven 12 Mar - 23:49, édité 6 fois
Cryisih
Cryisih

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cryisih Empty Re: Présentation de Cryisih

Message  Maltouze Dim 7 Mar - 22:17

cheers
WINNER, YOU'RE THE FIRST TO MAKE AN PRESENTATION!!
GOOD GAME!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Maltouze
Maltouze
Admin

Message  Loutfy. Dim 7 Mar - 23:20

Exellente présentation, Loulou rigole tout seule devant son ordinateur, félicitation pig
Loutfy.
Loutfy.
Admin

Message  Cryisih Dim 7 Mar - 23:24

ah ben c'est sur que c'est mieux la que avant scratch
mais en voyant celle de Maltese, Drakmeu (j'aurai pu dire la tienne mais tu l'as écrites apres moi) ça m'a donné quelques idées Very Happy
Cryisih
Cryisih

Message  Hooli Sam 13 Mar - 19:02

Je confirme que physiquement, on a réussi à en faire quelque chose, mais intellectuellement, il a tout gardé du père.

(Oui a l'âge de 6 été il fonçait déjà tête baissée sur un Rat d'hyoactif avec un arc de boisaille, enfin bref...)
Hooli
Hooli
Admin

https://ordre-du-poolay.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé