De la présentation saucissienne
5 participants
Page 1 sur 1
De la présentation saucissienne
J'me présente, moi c'est Knacky, roi de la saucisse de mon état, alors prosternez vous à mes pieds bande de gueux.
IRL, je suis un solide gaillard de 1m75 , blond aux yeux bleus, étudiant en fac de maths à Paris 6, les filles contactez moi au ... euh, hum .
IG, je suis un solide gaillard aussi, çà doit être dû au réalisme très poussé de Dofus 8D, je suis un disciple de Sacrieur de cercle 125 et j'aime quand on me frappe . Actuellement Air/cc, je caresse le projet de repasser feu une fois le niveau 136 atteint, (mon parchottage étant complet en intel).
Je tiens à préciser que mon humour est souvent idiot et balisé par un 8D en général.
A bientôt en jeu .
PS: j'aime les knackis au micro-ondes. (8D)
IRL, je suis un solide gaillard de 1m75 , blond aux yeux bleus, étudiant en fac de maths à Paris 6,
IG, je suis un solide gaillard aussi, çà doit être dû au réalisme très poussé de Dofus 8D, je suis un disciple de Sacrieur de cercle 125 et j'aime quand on me frappe . Actuellement Air/cc, je caresse le projet de repasser feu une fois le niveau 136 atteint, (mon parchottage étant complet en intel).
Je tiens à préciser que mon humour est souvent idiot et balisé par un 8D en général.
A bientôt en jeu .
PS: j'aime les knackis au micro-ondes. (8D)
Re: De la présentation saucissienne
"Clap , Clap , Clap" =)
Darkmeu- Messages : 15
Knacky, j'ai une sombre nouvelle, nous sommes des clones physiquement :O
Bravo pour ta présentation
Ps : Ton avatar rowwwxtrop 8D
Bravo pour ta présentation
Ps : Ton avatar rowwwxtrop 8D
Loutfy.- Admin
Merci les gars ;p
Et ton avatar daichyr aussi Loufty, c'est ton chat? Si oui ----> Need le même 8D
Et ton avatar daichyr aussi Loufty, c'est ton chat? Si oui ----> Need le même 8D
L'avatar de knacky péte 8D
Maltouze- Admin
Arrêtez de vous sucer mutuellement bande de fiote :O
J'vous aime.
Je préviens juste les gigolos de c'te guilde de noob, Knacky est contagieux, d'ailleurs, je suis devenu comme lui niveau humour.... 8D
*attrape Knacky et le fou dans un micro-ondes*
A table !
J'vous aime.
Je préviens juste les gigolos de c'te guilde de noob, Knacky est contagieux, d'ailleurs, je suis devenu comme lui niveau humour.... 8D
*attrape Knacky et le fou dans un micro-ondes*
A table !