Fleo... : LA présentation
+2
Maltouze
Fleo
6 participants
Page 1 sur 1
Fleo... : LA présentation
Il était une fois un fort beau garcon de 15 ans, les cheveux trop beau dla mort entre l'lisse et l'frisé, des yeux d'un marron éclatant, une taille des plus honorable et une beau gossité phénomenale decida de se servir de sa beau gossité pour sauver la veuve et l'orphelin, il se rendit vite compte que bien que sa beau gossité était trop puissante dla mort il ne pouvait s'en servir pour combatre le crime il décida donc d'aidé les jeune noob en difficulté sur des jeux de PC. C'est alors que ce fort beau garcon decouvrit "Dofus" il créa alors un xelor nomé Fleo, qui aprés un fort et long périple (accompagné des ses acolytes ) devena encore plus beau, plus fort et moin grand qu'IRl ce qui n'a pas était une mince à faire... Aujourd'hui ce grand fort et beau Xelor est lvl 140, il a toujours la classe et bien sur le style qui va avec...
OUI !
Vous l'aurez compris ce Xelor si beau, si fort et si grand n'est autre que moi, oui moi afublé IRL du Prénom l'plus classe au monde : Nouhade ! mi Breton mi Maroccain ! . Et depuis la création de ce jeune et courageux Xelor j'ai su resté humble, droit, honette, courageux, gentil, sympatique, modeste et tout ce qui va avec...
Eh bien NON ! ce n'est pas tout, je suis aussi (enfin l'plus souvent possible) disponible à aider mes camarades dofusiens et pour cela j'ai compris qui'l fallait -pour s'en sortir dans ce monde de brutes- monter certains métiers c'est pour cela qu'au môment où j'écris ces lignes je suis bûcheron niveau 10 ! cordonié niveau 44 ! et Alchimiste niveau 49 !
Eh oui ! c'est la fin car vous l'savez toute les super meilleur choses ont une fin... On s'voit bientôt sur Dofus
OUI !
Vous l'aurez compris ce Xelor si beau, si fort et si grand n'est autre que moi, oui moi afublé IRL du Prénom l'plus classe au monde : Nouhade ! mi Breton mi Maroccain ! . Et depuis la création de ce jeune et courageux Xelor j'ai su resté humble, droit, honette, courageux, gentil, sympatique, modeste et tout ce qui va avec...
Eh bien NON ! ce n'est pas tout, je suis aussi (enfin l'plus souvent possible) disponible à aider mes camarades dofusiens et pour cela j'ai compris qui'l fallait -pour s'en sortir dans ce monde de brutes- monter certains métiers c'est pour cela qu'au môment où j'écris ces lignes je suis bûcheron niveau 10 ! cordonié niveau 44 ! et Alchimiste niveau 49 !
Eh oui ! c'est la fin car vous l'savez toute les super meilleur choses ont une fin... On s'voit bientôt sur Dofus
Dernière édition par Fleo le Jeu 11 Mar - 9:30, édité 1 fois
Fleo- Messages : 16
Re: Fleo... : LA présentation
Ouhhh BOGOSSETITUDE.
Je te kiff mon poto, les prénoms semi marocains/bretons la grande classe.
Si je gagne notre paris je réclame une photo de toi IRL.
(Ps:pas trop bogoss les fautes d'orthographe gros Muahahaha Ololjeféleprof)
Je te kiff mon poto, les prénoms semi marocains/bretons la grande classe.
Si je gagne notre paris je réclame une photo de toi IRL.
(Ps:pas trop bogoss les fautes d'orthographe gros Muahahaha Ololjeféleprof)
Maltouze- Admin
Bonne présentation Flefle ! Dommage pour les fautes mais comme on dit, CA PASSE !
Loutfy.- Admin
XD malt'loos j'accepte mais si je gagne (f'in ?... pourquoi jdit "sis) donc j'reprend, quand j'aurai sgagné jveux deux photo de toi !
Avec bora et ortic il est bogoss ...
Alors avec harnage et minotot il sera "BGDLAMORKITUKIKOOLOLMDRXD"
Alors avec harnage et minotot il sera "BGDLAMORKITUKIKOOLOLMDRXD"
Darkmeu- Messages : 15
Bien qu'atteindre un niveau de bogossité superieur à celui actuel est très dificil, je tacherais de ne pas décevoir mes fans
Dernière édition par Fleo le Dim 14 Mar - 23:03, édité 1 fois
Genre et tout je suis ton acolyte : Ca va pas du tout là ! J'toffre un post de nain de jardin sur mon balcon à sufokia et tu trouves à y redire ! Naméssavapadutoolà ! C'moi le bogoss ici, et personne d'autre !
Bo goss , Bo goss je trouve que c'est fort exagéré , je m'attendais à mieux et plus grand
Mdr mon loulou
Mdr mon loulou
buy-prestige- Messages : 13